Coincée entre la fin des championnats nationaux et la reprise des tours préliminaires de coupes européennes, la coupe des confédérations offre des jolis affiches aux amateurs de foot en manque. Si cette compétition, sorte de répétition générale à la prochaine coupe du monde, ne déchaîne pas les passions, elle propose tout de même un joli plateau malgré l’absence du triple tenant du titre Brésilien.

coupe des confederations

L’Allemagne et le Portugal favoris, le Chili en outsider

Emmenés par Cristiano Ronaldo, les Portugais auront à coeur de confirmer leur titre de champion d’Europe. Les Allemands, malgré les absences de nombreux cadres, souhaitent préparer l’avenir et feront jouer de nombreux jeunes talents dont le parisien Draxler. Le Chili qui avait brillamment remporté la Copa America du centenaire l’an dernier ne sera pas en reste avec ses stars Vidal et Sanchez.

Comment regarder la coupe des confédérations en streaming gratuit ?

En France, les matches seront diffusés sur TMC et SFR Sport. Ainsi, l’intégralité de la compétition ne sera pas disponible en streaming gratuit sur une chaîne française. A l’aide de son VPN, il est en revanche possible de suivre toute la compétition sur la chaîne Suisse RTS ainsi que, par exemple, iTV (Royaume-Uni) pour ceux que la langue de Shakespeare n’effraie pas.

Les matches de la Coupe des Confédérations 2017 en streaming